Algérie-NCA Rouiba entre en bourse



Nous évoquions l’an passé la prochaine et probable entrée en bourse de trois entreprises algériennes, c’est désormais chose faite pour l’une d’elles, à savoir la NCA Rouiba.

Source image : Facebook.com/rouibajus

Source image : Facebook.com/rouibajus

L’entreprise d’agroalimentaire de Slim Othmani vient de recevoir le feu vert de la Commission d’organisation et de surveillance des opérations de bourse (COSOB) et ce, afin d’entamer le processus d’introduction en bourse.

Une part de 20 à 30% du capital des Nouvelles Conserveries Algériennes- Rouiba devrait dans un premier temps être ouvert aux actionnaires, avant d’élargir l’opération dans une seconde étape.

Les 2 entreprises concernées par l’entrée en bourse étaient pour rappel Maghreb Leasing-Algérie (MLA), spécialisée en leasing, ainsi que la filiale Assurance Vie de Salama Assurances. Ces dernières n’ont pas été notifiées quant à l’acceptation de leurs demandes, leurs dossiers étant toujours en cours de traitement.

Source : APS

A propos de Yasmine Bouchène

Co-fondatrice et directrice de publication du JAM MAG.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page