Assassin’s Creed bientôt adapté au cinéma



Souvent, voire tout le temps, l’adaptation d’un jeux-vidéo au grand écran est décriée par les fans. Qu’à cela ne tienne, un film qui sortira en 2015 aura pour thème l’histoire de la pépite de l’éditeur français Ubisoft, Assassin’s Creed.

Assassin's Creed

Source Photo : Xbox Passion

Resident Evil, Tomb Raider, Mortal Kombat, Street Fighter, Tekken, Max Payne, Silent Hill ou encore Prince of Persia, telle est la liste non exhaustive des jeux-vidéo adaptés au cinéma, plus ou moins bien reçus par la critique cinéma, mais beaucoup plus durement reçus par les gamers.

A cette liste, va s’ajouter Assassin’s Creed de l’éditeur français Ubisoft. Le film devrait entrer en production en 2014, et c’est Michael Fassbender qui incarnera le héros principal, c’est à dire Desmond Miles.

La communauté des gamers reste perplexe quant à cette nouvelle adaptation, donc si vous êtes un éternel déçu des adaptations vidéoludiques sur grand écran, vous devriez passer votre tour sur ce film, et apprécier l’histoire dans sa première forme, c’est à dire en jeu vidéo.

Mise à jour : 18 – 05-2013

La date de sortie du film a été dévoilée, Assassin’s Creed sera sur grand écran le 22 mai 2015 aux USA. Cette date coïncidera avec le « Memorial Day » aux États-Unis, jour férié qui honore la mémoire des morts en champs de bataille lors de la Guerre de Sécession. Le choix de cette date laisse à supposer que le film sera peut-être l’adaptation du 3ème volet du jeu. Néanmoins, rien n’a été confirmé ou dévoilé à ce sujet, pas même le nom du réalisateur.

A propos de Aït-Mouloud Amine

Amateur de foot, mordu de nouvelles technologies, présent sur les réseaux sociaux et ayant l’oeil sur tout ce qui bouge sur la toile, cet étudiant en informatique est le rédacteur en chef de JAM MAG.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page