Facebook expérimenterait un nouveau design pour sa Timeline



Facebook vient de confirmer qu’il teste actuellement une série de changements esthétiques pour la partie supérieure de la Timeline de ses utilisateurs.

timelinetest

Des captures d’écran de la nouvelle conception ont été affichées mardi matin, sur Talking Points Memo. Les images (ci-dessus) montrent une version condensée de la Timeline, dans laquelle les détails de utilisateur (nom, profession, études, l’emplacement) apparaissent en caractères inversés au-dessus de la photo de couverture.

La Timeline actuelle :

timelineact

Un carrousel d’images miniatures a fait son apparition mettant ainsi en évidence la liste d’amis, les photos, les différents lieux visités et autres mentions « j’aime ». Quand aux images, elles sont maintenant remplacées par des vignettes. A côté de celle-ci, une nouvelle section nommée «Résumé» apparaît, sans doute pour souligner les événements clés sur le calendrier de l’utilisateur.

Il n’est pas clair si la nouvelle conception permettra aux utilisateurs plus de contrôle sur l’apparence de leurs Timeline. Nous sommes curieux de savoir si par exemple, les utilisateurs seront en mesure de modifier la couleur de l’écriture qui apparaît au dessus de leur photo de couverture.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau design ?

Source : Mashable

A propos de Walid Cherfaoui

Étudiant en marketing, ce gamer invétéré s’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au domaine des TIC et celui des jeux vidéo. Il passe ainsi son temps à traquer les dernières nouveautés du monde digital, ce qui l'a poussé à rejoindre l’équipe du JAM.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page