Google Maps subit de nouvelles modifications



Google améliore son service de cartographie et ce, en le dotant des horaires d’un grand nombre de ligne de bus, métro et trains. Le géant de Mountain View a pu ainsi intégrer plus d’une millions d’arrêts en tous genres.

busstop

Source Photo : Partir de Perpignan

Le projet fut lancé il y a de cela 7 ans, période de temps qu’il a fallu à la firme pour regrouper toutes les informations au sujet des différents réseaux de transports en qui concernent environ 500 villes à travers le monde. Parmi elles, nous pouvons citer New York, Londres, Tokyo,  Sydney et également plusieurs villes de France.

Google a par conséquent du apporter un certain nombre de modifications sur son application Android, on y retrouve notamment une nouvelle icône qui permet aux utilisateurs de faire apparaitre sur leur cartes les différents moyens de transport ainsi que leurs horaires.

Dans le vent de changements qu’opère Google pour son service de mapping, le géant de la recherche en ligne en a profité pour ajouter a son application le système de délimitation des villes et régions, à l’instar de la version web.

Source : Presse Citron

A propos de Walid Cherfaoui

Étudiant en marketing, ce gamer invétéré s’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au domaine des TIC et celui des jeux vidéo. Il passe ainsi son temps à traquer les dernières nouveautés du monde digital, ce qui l'a poussé à rejoindre l’équipe du JAM.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page