Infographie- Le top 20 des réseaux sociaux



Depuis une décennie aujourd’hui, les réseaux sociaux tiennent le haut de l’affiche du web. De Path à Facebook en passant par Twitter, que représente ce marché qui ne cesse de croitre ?

C’est la question à laquelle a voulu répondre la compagnie digitale Silverpop, qui, dans une infographie retrace le parcours des réseaux sociaux, statistiques et records à la clé.

De GetGlue et ses 3 millions d’utilisateur au milliard de membres sur Facebook, les réseaux sociaux attirent en moyenne dans les 20 millions d’internautes.

Avec 400 millions d’utilisateurs recensés, Google + signe la plus belle performance, en un peu plus d’un an d’existence pour le réseau, concurrent attitré de Facebook.

Dans le club des réseaux sociaux aux 100 millions, citons enfin Facebook, Twitter, Google, Weibo, RenRen, Badoo, Linkedin et le petit dernier, Instagram.

social-networks-snapshot

Source : Mediabistro

A propos de Yasmine Bouchène

Co-fondatrice et directrice de publication du JAM MAG.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page