Les malwares envahissent Facebook



Chaque seconde, un malware visible publiquement, est posté sur Facebook. Ces logiciels malveillants sont une réelle menace qui commence à être prise en considération par les internautes.

facebook

Logo de Facebook

Sophos rapporte que ces malwares sont en hausse sur internet, et que tant que le département sécurité n’a pas trouvé de foyer sur Facebook, les postes malveillants se proliféreront davantage.

Les problèmes techniques sur le réseau social sont très fréquents en ce moment, mais les ingénieurs essayent de remédier à cela, en cherchant la faille permettant à ces easter malwares d’infecter le réseau.

A noter que des publicités mensongères au sujet de la fête de Pâques  se répandent sur Facebook, et pourraient causer des soucis aux utilisateurs imprudents.

Source : AllFacebook

A propos de Romaïssa Bedjaoui

Étudiante en Informatique, passionnée de littérature, culture et de NTIC. Cette férue des réseaux sociaux, et fraîchement convertie au monde du libre vous informera de tout ce qui se passe sur la toile.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page