Ooredoo.dz voit le jour



Comme annoncé il y a de cela quelques semaines lors du Mobile World Congress, l’opérateur téléphonique Nedjma cessera d’exister tel que nous le connaissons actuellement pour laisser place à Ooredoo.

IMG_15042013_120901

En effet, après le changement de nom du groupe Qtel en faveur d’Ooredoo, c’est autour des filiales de changer également de nom pour la même appellation.

Depuis cette annonce, Nedjma a déjà commencé à appliquer sa nouvelle charte graphique sur certains de ces affichages publicitaires.

Maintenant c’est autour d’un portail web de voir le jour. Si l’on se rend sur www.ooredoo.dz, nous serons ainsi directement redirigés vers un site affichant le nouveau logo de l’entreprise ainsi qu’une adresse mail de contact.

Bien qu’aucune annonce qui n’a été faite à ce sujet, tout porte à croire que l’entreprise a d’ores et déjà commencé à décliner son nouveau branding sur la toile algérienne.

À noter également que le DG de l’entreprise, Joseph Ged, a déclaré que les changements concernant la nouvelle appellation de l’entreprise verront le jour dès les premiers mois suivant l’annonce.

A propos de Walid Cherfaoui

Étudiant en marketing, ce gamer invétéré s’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au domaine des TIC et celui des jeux vidéo. Il passe ainsi son temps à traquer les dernières nouveautés du monde digital, ce qui l'a poussé à rejoindre l’équipe du JAM.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page