Plusieurs salles de poker en ligne fermées en France



Alors qu’elles étaient promises à un très bel avenir à leur lancement durant l’été 2010, les salles françaises de poker en ligne ont de plus en plus de mal à tenir face aux taxes et autres restrictions imposées par l’état français.

pokeronline

Le cimetière des salles de poker s’agrandit de jour en jour. Et pour cause, après 200% poker, chilipoker, tranchant, winga, poker83, c’est Titan.fr qui va fermer ses portes à la fin du mois en cours.

Même les gros du secteur ont des problèmes, on a en effet assisté à un rapprochement entre Eurosport et Unibet, ainsi qu’entre PokerXtrem et Mypok.

Ces fermetures annoncent peut-être une domination de certaines salles. En tous les cas, les joueurs se tournent désormais vers d’autres salles, à l’image de Winamax, Bwin Poker, ou encore partypoker. Certains se jettent même sur les salles de poker avec de l’argent virtuel. Car comme tout le monde le sait, au poker, plus de joueurs sortent perdants que gagnants.

A propos de Aït-Mouloud Amine

Amateur de foot, mordu de nouvelles technologies, présent sur les réseaux sociaux et ayant l’oeil sur tout ce qui bouge sur la toile, cet étudiant en informatique est le rédacteur en chef de JAM MAG.

5 commentaires

  1. Franchement, je ne vois Aucune relation entre l’objet de cet article et celui de votre magazine, avec tout le respect que je vous dois mais vous êtes à côté de la barre.

  2. vive le poker quoi ! je joue depuis 4 ans est je suis totalement accro

  3. On en veux encore !!! de mon cote je vous place dans mes preferences, a bientot.

  4. Compliment, c est un plaisir de vous suivre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page