Temple Run téléchargé 100 millions de fois en une année



Temple Run, un jeu free-to-play disponible depuis un an sous iOS, et très récemment sur Android vient d’atteindre les 100 millions de téléchargements.

temple run

Ce jeu proposé par Imangi Studios a connu un franc succès, puisque la compagnie révèle que seulement trois jours après le lancement, il a été téléchargé 1 million de fois, et il loge depuis dans le top 50 des applications les plus en vogue sur iPhone.

La compagnie précise que ce chiffre a été atteint avec 68% d’utilisateurs sur iOS et 32 % sur Android, elle rajoute que la version Android n’est disponible que depuis le 27 mai dernier, et promet un avenir meilleur pour le jeu.

Le jeu est proposé à 0,72 euro et est devenu accessible en freemium peu après, l’éditeur de jeu trouvé son profit grâce aux coins pack achetés durant le jeu.

Un partenariat entre Imangi Studios et Disney Pixar a été conclu pour une nouvelle version Temple Run Brave, qui est disponible depuis juin dernier au prix de 1,29 dollars.

Une mise à jour 1.5 est disponible aussi depuis le mois d’août, et elle comporterait beaucoup de nouveautés.

Source : BeGeek

A propos de Romaïssa Bedjaoui

Étudiante en Informatique, passionnée de littérature, culture et de NTIC. Cette férue des réseaux sociaux, et fraîchement convertie au monde du libre vous informera de tout ce qui se passe sur la toile.

Un commentaire

  1. Poursuivez sur cette voie, c’est un bonheur de vous lire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page