Twitter inaccessible



Depuis quelques dizaines de minutes maintenant, Twitter n’est plus accessible partout dans le monde entier, et ceci que ce soit sur les applications mobiles, les applications tierces, ou sur le site officiel du service.

fail whale

Source Photo : Yiying Lu

Le mois passé, Twitter était down pendant toute une demi-journée, et voilà que la baleine tant détestée de Twitter, la « Twitter’s Fail Whale » refait parler d’elle, même si cette fois, on n’arrive même plus à la voir.

« Page Web inaccessible », c’est la réponse que tout le monde a, en essayant d’accéder à Twitter, un tour sur le site Down For Everyone Or Just Me nous permet de vérifier que le site est inaccessible partout.

Les responsables du service de microblogging ont déclaré à TechCrunch : « On est au courant du problème, et on est en train de le réparer. On vous informera dès qu’il y aura du nouveau. »

MAJ 16h37 GMT : Le site Twitter.com, mais affiche l’erreur ci-dessous sur la page d’accueil.

A propos de Aït-Mouloud Amine

Amateur de foot, mordu de nouvelles technologies, présent sur les réseaux sociaux et ayant l’oeil sur tout ce qui bouge sur la toile, cet étudiant en informatique est le rédacteur en chef de JAM MAG.

Un commentaire

  1. Ça marche a nouveau

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page